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actuality
Chargé de la Coordination Pédagogique
2022-08-09

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de développement stratégique 2022-2026 de l’Institut Méditerranéen de Formation aux Métiers Maritimes (IMFMM) visant à hisser l’Institut en tant que Centre d’Excellence Méditerranéen et Africain  dans le domaine de la formation professionnelle et académique  liée aux métiers maritimes , du transport multimodal et de la supply chain , l’IMFMM compte renforcer ses ressources humaines par le lancement du présent  appel à candidatures  pour le recrutement d’un  cadre supérieurs titulaire d’un diplôme d’ingénieur maritime et officier polyvalent de la marine marchande  de spécialité dans le(s) domaine(s) de  la Navigation Maritime (pont), et/ou de l’Energie et Machine des navires (machines), ou d’une maitrise ou licence ou plus , dans le domaine du management , ou marketing ou supply-chain ou équivalent.

Le candidat(e) retenu(e) sera affecté(e) à l’IMFMM, Rue de Marseille 2040 Radés-Ben Arous et sera en charge de la coordination pédagogique. Outre la supervision et l’interaction avec les différentes équipes de l’IMFMM notamment la scolarité et la formation, le candidat aura des missions de développement, de conception de planification et de management de projets de coopération dans les domaines de la formation qui intéressent l’IMFMM.

Exigences de l'emploi

  • Avoir minimum un diplôme reconnu par l’état tunisien (diplôme national ou équivalent) et qui satisfait les conditions énoncées plus haut.
  • Disposer, de préférence, d’une expérience professionnelle en Tunisie ou à l’Etranger dans les domaines précités.
  • Maitriser l’usage des outils informatiques.
  • Avoir une très bonne capacité de communiquer à l’oral et à l’écrit, en français, en arabe et en anglais.
  • Bénéficier d’un profil de leader, de point de vue autonomie, gestion des équipes, gestion des risques, et aptitudes pour le travail en équipe.
  • Avoir un esprit organisationnel et un sens de l’écoute au service des tâches qui lui seront confiées.
  • Avoir la capacité de s’adapter aux difficultés, de bien mener les changements et la mise en œuvre des réformes.
  • Avoir, de préférence, une expérience réussie de management de projet.

Il est à noter que les candidats ayant une expérience professionnelle et une expérience réussie de management de projet auront un bonus lors du processus de l’évaluation des dossiers de candidatures.

Les dossiers de candidatures devront parvenir par courrier électronique aux adresses suivantes : 

ou à travers le site TANITJOBS 

Les dossiers de candidatures devront comprendre :

  • CV et lettre de motivation ;
  • Copie carte d’identité nationale ;
  • Photocopies conformes des diplômes et attestations à partir du Bac ;
  • Photocopies conformes des références justifiant l’expérience professionnelle s’il y a lieu.

Date d'expiration

08/09/2022